© 2016 Babbeler ASBL

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon

Pour répondre aux besoins de nos élèves, nous tenons à avoir une évaluation précise de leur niveau avant le début du séjour. Afin de ne pas perdre la première journée à estimer le niveau de chacun, nous demandons à nos élèves de passer un test de niveau en ligne et de nous indiquer les objectifs spécifiques qu'ils souhaitent atteindre pendant le stage. 

Nous leur proposons ainsi de désigner un aspect de la langue (grammatical, prononciation, etc.) que nous nous engageons à réviser avec lui pendant le séjour. Si le groupe de l'élève n'inclut pas cette matière à son programme, l'élève suivra le cours concerné avec un autre groupe.

Nous mettons tout en œuvre pour créer une formule où les élèves apprennent autant qu'ils s'amusent. Si le niveau d'un élève n'est pas suffisant pour lui permettre d'aborder la semaine London Express, nous nous réservons la possibilité de refuser son inscription, à la suite du test d'entrée. Nous estimons qu'un élève doit avoir au minimum suivi l'équivalent d'une année de cours d'anglais à raison de 4 heures par semaine pour entamer nos cours en toute sérénité. 

 Une évaluation précise du niveau de 

 chaque élève avant le stage