© 2016 Babbeler ASBL

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon

Professeur d'anglais dans un lycée belge, Laurent Hubert a commencé l'enseignement dans le milieu universitaire, en tant que profeseur d'anglais à l'Université de Namur et l'Université de Saint-Louis Bruxelles en Belgique. Il a également été chercheur invité à l'Université de Columbia (New York) où il a donné des cours de français.

Il a fondé London Express avec son épouse, Sandrine Brognaux, après avoir enseigné avec elle dans de nombreux séjours linguistiques en immersion. Au sein de London Express, il dirige l'équipe pédagogique, supervise le contenu des leçons et les méthodes employées.

Consultez mon profil LinkedIn.

Directeur de London Express


 

Vice-directrice de London Express

Détentrice d'un Master en langue anglaise et en linguistique, Sandrine Brognaux a récemment obtenu un doctorat en traitement de la parole.  Elle enseigne actuellement la phonétique acoustique à l'Université catholique de Louvain (Belgique) en plus de sa fonction de valorisatrice de la recherche à l'Université de Mons (Belgique). Par ailleurs, elle poursuit également une activité de consultante en tant qu'expert scientifique dans le cadre de projets de recherche universitaires visant le développement d'outils pour l'apprentissage des langues.

En tant que co-fondatrice de London Express, Sandrine Brognaux est responsable de la communication externe des stages et de la logistique.

Consultez mon profil LinkedIn.