© 2016 Babbeler ASBL

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon
NOS LOCAUX

Pendant deux semaines cet été, London Express pose ses valises au Lycée Saint-Charles d'Athis-Mons. Cet établissement allie des bâtiments riches d'histoire à tout le confort moderne. Niché dans un écrin de verdure, il offre un environnement idéal pour s'aérer l'esprit entre deux leçons d'anglais !

 Les chambres 

Nos élèves logent en chambre individuelle. Chaque chambre dispose d'un bureau et d'un lavabo. Des douches individuelles sont disponibles à chaque étage. Les élèves ont ainsi accès à tout le confort nécessaire pour réviser leurs leçons du lendemain et dormir sans être gêné par un voisin de chambrée, ce qui permet d'assurer le maintien d'un environnement anglophone 24h/24.

 Les classes 

Les classes sont spacieuses et équipées de tableaux blancs interactifs. Cela permet à nos professeurs et à leurs classes de maximum 10 élèves d'évoluer dans un environnement idéal et de pouvoir utiliser toutes les ressources technologiques modernes pour favoriser l'apprentissage.

 Les restaurants 

Les nombreux restaurants du Lycée Saint-Charles et la qualité des menus proposés aura tôt fait de convaincre les palais les plus récalcitrants. En plus de 3 repas par jour, nous proposons une collation à 16h et offrons à chaque pause des fruits ainsi que de l'eau.

 Les infrastructures sportives 

Lors des pauses plus longues, les élèves ont la chance de pouvoir profiter des infrastructures sportives du Lycée : piste d'athlétisme, terrains de basket, de football, hall omnisports, etc. Idéal pour se défouler, en anglais, évidemment.

 Les lieux de détente 

Lors des pauses, nos élèves auront l'occasion de profiter des sofas, des tables de babyfoot et tables de ping-pong mises à leur disposition. Des livres, BD et jeux de sociétés en anglais sont également disponibles. De plus, nos animateurs sont toujours à proximité pour proposer des activités qui permettront notamment de vaincre les timidités les plus farouches : parler anglais quand on s'amuse, c'est bien plus facile !