© 2016 Babbeler ASBL

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon

Les stages London Express sont organisés par l'ASBL Babbeler, une association sans but lucratif belge centrée sur les nouvelles pédagogies actives et immersives de l'apprentissage des langues.

 

Babbeler propose des formules sur mesure pour l'apprentissage de l'anglais, à destination des particuliers et des entreprises. L'ASBL organise également cet été, pour la seconde année consécutive, deux semaines de stage en immersion totale pour les jeunes de 13 à 18 ans : "London Express" (détails pratiques). Cette formule est largement inspirée d'un concept qui a fait ses preuves depuis une trentaine d'années en Belgique et que les fondateurs de l'ASBL ont pu éprouver en tant qu'enseignants depuis une dizaine d'années. L'édition de 2016, à Athis-Mons, a également rencontré un grand succès auprès des jeunes et a montré des progrès surprenants (découvrez ici les photos et vidéos). 

 

Découvrez notre méthode ici.

 

Les stages London Express sont déclarés auprès de la Direction Départementale de la Cohésion Sociale (DDCS) de l'Essonne et respectent toutes les recommandations légales en termes de sécurité, assurances et encadrement des jeunes. Le tarif demandé est calculé le plus justement possible afin de couvrir les coûts de l'organisation du séjour et de son encadrement très dense (environ 6 jeunes par encadrant). A noter que l'ASBL ne bénéficie actuellement pas de subsides publics. Pour en savoir plus sur le calcul du tarif, cliquez ici. 

 

Outre ses deux organisateurs, tous deux spécialistes de l'enseignement de l'anglais, l'ASBL engage des professeurs expérimentés dans l'enseignement de l'anglais aux francophones ainsi que des animateurs anglophones natifs (essentiellement anglais et américains). Babbeler dispose ainsi d'une équipe multiculturelle passionnée (belges, français, anglais et américains). Ceci nous permet d'assurer une immersion anglaise totale dans un environnement propice à l'apprentissage intensif de la langue. Découvrez ici pourquoi cette formule est généralement plus efficace qu'un séjour en famille d'accueil à l'étranger.